Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 17:26

hermance.jpg

 

DANS MES PENSEES

 

Tu as toujours été présente

D’une façon ou d’une autre

Dans mon histoire, ma vie

Et doucement j'ai souhaité

Que tu sois heureuse

Et la joie que j’éprouvais

De ne plus te voir seule.

Car cela me rendait triste.

 

Et quand tu t'es mis avec le dernier

J’étais très heureux pour toi

Mais c’est avec le cœur meurtri

Que j’ai appris la séparation

A la suite des évènements

J’ai pensé que tu allais t’effondrer

Et je me tenais prêt pour toi

 

Mais ton courage

Ta force

Ta joie de vivre

Que j'ai vu dans tes yeux,

Et j'ai vu en toi

Une autre beauté

Et j'ai compris

Un autre amour en toi

Un amour que tu portes.

 

Entre joie et tristesse

Je te revoyais aimer

Je te revoyais donner

Je te sentais résister

Et moi je t'admirais

Et moi tu me fascinais

Et moi je te contemplais

Et moi je me souvenais.

 

Voilà maintenant

C’est bizarre

Je ne sais pas

C'est l'émotion

De la passion

De sensation possible

Entre nous deux

C’est de l’amour

Mais de l’amour …interdit.

 

 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires