Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 23:37

toto.jpg

ET QUAND JE REVIENDRAI…

Je reviendrai

Chuchoter doucement des mots et des sentiments pleins

Les gestes légers, dans chaque regard, le sourire enfantin

Je reviendrai

T'envoyer dans cet endroit plein d'émotion, sans retour

vivre amour, respirer amour, dormir amour, rêver amour

Je reviendrai

Sentir l’odeur forte de ton corps, ce parfum des nuits étoilés

Respirer le souffle des chamades, l’amour nu des instincts dévoilés

Je reviendrai

Jouer la douce frénésie du corps à corps des jeux de reins

Caresser ton corps si doux en posant les mains sur tes mains

Je reviendrai

Redonner le somnifère sur tes lèvres si douces et si électriques

Le mal délicieux, des larmes coulantes des propos symphoniques

Je reviendrai

Je reviendrai, Je reviens, attends-moi sur l’autre rive

Je suis en route, à bientôt, à tout de suite, j’arrive…

 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très beau !<br />
Répondre