Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 00:10

nahoua.jpgPEU IMPORTE

 

Je ne sais pas qui tu es

Je ne sais comment tu es

Je ne sais pas ce que tu es

Je ne sais pas pourquoi tu l'es

Mais je suis sûr d'une chose

Jamais quelqu’un n’a eu sur moi autant d’effet

Jamais ce que je ressens pour toi

Je ne l’ai eu pour quelqu’un d’autre

Le bonheur que même à distance tu me donnes

Le plaisir réel que tu me fais ressentir

Les inquiétudes que tu me fais subir

Les choses que tu me donnes

Ne me donnent aucun doute sur l’amour

Que tu as pour moi

Cet amour précieux

Cet amour permanent

Cet amour extrême

Cet amour magique

Cet amour vivant

Cet amour suprême….

 

KOMENAN NARCISSE

 Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires