Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:19

point_d_interrogation.png

 

 

Tout Est Mélangé

 

 

 

Le coq a pourtant chanté

Et il n y a eu aucun mouvement

Ni de forces constatées

Comme par le passé.

On veut bien en finir

Oui une bonne dose de rire

Mais l’équation est difficile

Après plusieurs tentatives

Aucun résultat.  Impossible !

Nous sommes fatigués

Trop c’est trop !

Tout est bloqué

Qui a des solutions ?

Qui peut être l’homme de la situation ?

Pour nous faire vivre en paix

Pour aller de l’avant

Un homme d’expérience ?

Mais voici qu’il faut changer la clé

Et juste demander à l’Homme de Dieu

De dire une bonne prière

Pour l’espoir, Un nouvel espoir

Pour l’union de la Côte d’Ivoire

Pour ensemble sauver notre pays.

 

 

Komenan Narcisse 

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bon courage à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Bonjour la Sirène, les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi car j'ai été braqué hier même en allant donner les cours. Les malfaiteurs ont tous pris ordinateur portable, deux téléphones<br /> portables, paire de lunettes, clef usb et les cours que je devais donner.<br /> <br /> <br /> Le plus difficile pour moi est la perte de toutes les archives au plan académique et artistiques (plus des 3000 images et les poèmes non encore publies,…).<br /> <br /> <br /> Je fais de mon mieux pour tenir le coup avec le soutien incontestable de Ma Rachel.<br /> <br /> <br /> On reste en contact.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />