Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 19:29
c-est-toi.jpg
 

C'EST TOI

 

Je ne viens pas te voir souvent

Mais je peux te le dire à présent

Pour moi tu es vraiment spéciale

S’il y avait beaucoup plus de temps

Tu ferais sans doute un amour idéal

Mais en vérité ce que je ressens

C’est bien qu’au plus profond de moi

Il aura toujours d’un peu de toi

Car c’est clair, sûr et certain

Qu’à toi je pense tous les soirs et matins



KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est bientôt ! bientôt ! bientôt ! que je vais lire tes poésies pour commencer le printemps des poètes ..............<br /> <br /> <br /> j'attends ce jour et cette petite fête avec impatience !<br /> <br /> <br /> à bientôt .<br />
Répondre
F
<br /> une belle poésie d'amour comme tu sais en écrire jeune talent !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre