Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 10:56

elle-etait-la.jpg

 

 

ELLE ETAIT LA

 

Elle était là

Sa démarche, sa beauté, son image

Je l’ai revue, sa peau si propre, si noire

La blancheur de ses dents, son visage

Il fallait la voir pour le croire

 

Elle était là

Le sourire, Ce parfum qui m’éveille

Ses couleurs, les cheveux, la dentelle

Le bisou de murmure à l’oreille

Elle était assise et moi à coté d’elle

 

Elle était là

Avec ses manies de princesse

Je la contemplais sans cesse

Sa voix suave et envoutante

Tous les signaux qu’elle me lance

 

Elle était là

Et voici ses mains dans mes mains

Elle a effleuré mes lèvres de ses lèvres

Tout ce qu’elle me fait comme câlin

L’émotion monte mais il faut une trêve

 

Mais elle était là

J’étais là et j’étais très heureux.

Je sens que ca sera merveilleux

Quand elle dira « allons y ! viens »

Ca sera pas loin car on se reverra demain.

 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La<br /> poésie est enchenteresse .....Tiloulou est créé et est très content de voir que le poète continue d'écrire aussi <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh la la! que de beauté!<br /> <br /> <br /> Bravo; le poète ne pourrait pas faire mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau jeune poète ! <br />
Répondre