Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 09:11

MISS-UNIVERS.jpgEN SECRET


Toi pour qui

Mon amour est si grand
Penser à toi

Énormément me réjouis

Rêver à toi

Toujours me rends heureuse
Te voir

Me donne la joie de vivre
T'entendre

Illumine mon visage
Loin de toi

Je perds la notion du temps

Te parler

Me donne la raison de vivre
Te découvrir

Je ne rêve que de toi

Mais dès tu te rapproches
Je perds les mots
J’ai peur

Que tu découvres mon amour
Car tu appartiens à une autre
Ton cœur est déjà pris

Avec elle, tu désires fonder une famille
Je ne peux que m’incliner

Et continuer en secret de t’aimer.

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires