Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 17:38

IMG 2152-copie-1

 

J'AURAI VOULU

 

 

J’aurai voulu

Continuer  rencontrer ton parfum frêle

Le rythme, la beauté de ton visage

La cadence, la frénésie sensuelle de ce corps

 

 

J’aurai voulu

Avouer l’amour intense ressenti le moment,

L’instant des nuits sans lune ce soir là

Quand tu vins de toi-même toute seule

 

 

J’aurai voulu

Enlacer, prendre, insister, toucher

Ressentir la chaleur des mains froides

La délicatesse d’un désir crépusculaire

 

 

J’aurai voulu

Demeurer en ta présence à chuchoter

Apprécier  comme toi des moments sans cesse

De tranquillité, de décroisements, de délices

 

 

J’aurai voulu

Rester loin de cette douleur grandissante

Qui m’envahit de te quitter soudainement

Maintenant que, maintenant que, enfin,

J’avais voulu… .

 

KOMENAN NARCISSE

 

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> et en plus il me répond en vers et en mesure é é é .....je vais faire une chanson alors ...iiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Où est passé la sirène? Dans les eaux profondes de l'atlantique?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah tu vois cher poète , un superbe texte avec un superbe décor  et tout est plus magnifique encore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La sirène qui joue la nounou pendant les vacances : Jade, Rokia, Yohann.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et toi tu es un poète dans l'âme. Tu vois la rime<br /> <br /> <br /> un superbe decor<br /> <br /> <br /> magnifique encore<br /> <br /> <br /> et moi je ne cesserai jaimais<br /> <br /> <br /> de te remercier pour ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes actions et tes actes<br /> <br /> <br /> on reste en contact!<br /> <br /> <br /> <br />