Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 02:33

531629_314079002051517_240718029_n.jpg

 

 

 

JE PENSE A TOI

Je pense à toi et ce sont tes beaux yeux que je vois

Je pense à toi et je savoure de la douceur de tes lèvres

Je pense à toi et je sens tes mains chaudes sur mon corps

Je pense à toi et je parcours encore le chemin avec toi

Je pense à toi et revis les messages sms chaque soir

Je pense à toi et je refais le chemin fascinant du paradis

Je pense à toi et je revis les tournées nocturnes

Je pense à toi et je reconnais la saison des plus

Je pense à toi et je redécouvre le sentier non éclairé

Je pense à toi et je me rends compte que tu me manques

Je pense à toi et je sens que tu ne dois pas me laisser

Je pense à toi et désormais je sais combien tu comptes

Je pense à toi et je sais désormais que je t’aime.


KOMENAN NARCISSE
Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.
Partager cet article
Repost0

commentaires