Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 23:02

P1000497

 

LAISSE-TOMBER

Maintenant que définitivement j’ai accepté ton refus

Maintenant que je me suis remis de mes sentiments confus

Maintenant que j’ai décidé de ne plus entendre parler de toi

Maintenant que je t’ai laissé  totalement entre ses bras

Maintenant que j’ai arrêté de t’envoyer quotidiennement les messages

Maintenant qu’avec toi j’ai complètement tourné la page

Maintenant que mes pensées pour toi ne troublent plus mes nuits

Maintenant qu’il y a quelqu’un d’autre qui est rentré dans ma vie

Maintenant, c’est toi qui toujours disponible pour moi

Maintenant, la personne qui veut rattraper le temps perdu, c’est toi

Maintenant, c’est toi qui ne fais que fréquemment m’appeler

Maintenant,  c’est toi qui m’envoies tous les « je t’ai toujours aimé »

Maintenant, c’est toi qui veux rencontrer sans difficultés mes parents

Maintenant, c’est bien toi qui souhaites avoir avec moi des enfants

Maintenant, que veux tu que je fasse de tes sentiments si tard ?

Maintenant, je te demande de mettre définitivement fin à ton espoir

Maintenant, pour moi çà ne sera plus comme par le passé

Maintenant tout est fini. Je te prie vraiment de laisser tomber.


 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires